DÉLAIS POUR LES COMMANDES

Nous avons beaucoup de modèles en stock et nous fabriquons nous-mêmes la plupart des éléments de votre futon. Nous arrivons toujours à satisfaire nos clients dans les plus brefs délais et à coller à leurs exigences.

Toutefois, il est nécessaire dans certain cas de devoir commander un coloris ou un produit spécifique, il préférable de compter environ 2 semaines dans ce cas précis. Mais ces délais peuvent être confirmés qu’à la commande.

 

PAIEMENT

Pour faire une mise de côté ou pour les items que nous devons commander, nous demandons un dépôt non remboursable de 20%. Pour les commandes spéciales (formats non standards etc.) un dépôt non-remboursable de 50% est nécessaire. Les balances sont payables en magasin par carte de crédit au téléphone au plus tard la veille de la livraison ou en argent comptant au livreur.

Commandes en ligne : Paiement par carte de crédit Visa et Mastercard ou via PayPal au moment de l’achat.  Si vous préférez, vous pouvez faire le paiement ou le dépôt par carte de crédit au téléphone. Choisissez cette option comme mode de paiement et nous vous contacterons dans un délai de maximum 48 heures pour réviser la commande et faire le paiement.

Commandes par téléphone : Vous pouvez consulter le site web et nous appeler pour faire la commande par téléphone. Nous pourrons en profiter pour réviser la commande et répondre à toutes vos questions.

 

POLITIQUE D’ÉCHANGE

Pour des raisons d’hygiène, il n’y a aucun échange ou remboursement sur les matelas et les futons, sauf si ceux si n’ont pas été ouvert.

Si pour une raison diverse, la base ne convient pas, nous pouvons trouver un modèle convenable en échange (si possible).  Des coûts supplémentaires peuvent s’appliquer.

Les housses sont échangeables si elles sont neuves et n’ont pas été utilisées.

 

ANNULATION D’UNE COMMANDE

Pour l’annulation d’une commande, des frais pourraient être appliqués, surtout si nous avons dû commander des items particuliers.

Les produits sur mesure ne sont pas remboursables et 50% du montant doit être payé à la commande.